Elypsique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 miss-az12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-az12
¤ Nouveau membre ¤
miss-az12


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau en graphisme : a voir
Date d'inscription : 22/07/2009

miss-az12 Empty
MessageSujet: miss-az12   miss-az12 EmptyMer 22 Juil - 16:37

    Tout d'abord, j'aimerais commencer cette présentation par vous demandez de m'appeller az12. Oui, jai un nom, et je l'aime bien mais, sur internet je trouve qu'il est plus facile d'être nommé az12 plutot que Mylene Very Happy.
    Pour en finir sur la partie la plus dur je vous avourais que j'ai 14 petites années et que j'ai une passions débordante pour le graphisme et la lecture ! Mais en déhors de ça, je deteste plus que tous qu'on me mente ou qu'on me cache des choses, presque autant que les araignées !!

    Pour tout vous dire, j'ai envie de grapher depuis ma première inscription sur un jdr. Malheureusement, mon père n'était pas d'accord avec moi pour me télécharger Phtofiltre. Alors lorsqu'on a déménager; que j'ai vécue chez mes grand-parents et que mon père a décidé d'installer inetnet chez eux j'ai sauté sur l'occasion et j'ai télécharger Tofiltre dans son dos. Sa fait déjà plus d'un an et demi ...
    Il y a peut-être un an, j'ai entendue parler de The Gimp. Alors je l'ai télécharger mais le problème a été que je ne savais absolument pas m'en servir et que sur les forum de graph' où j'était alors inscrite, il n'y avait strictement aucun tutoriel avec les bases (comme quoi les débutants ne sont jamais assez chérie ! Sad). Alors j'ai laissé tomber. Sauf que, au bout d'un moment, j'ai trouvé les bons tuto ! Ça fait 4 mois surement que je graph' sous Gimp.
    Mais bien sûr, l'histoire n'ai pas finie ! XD
    Un jour au collège, un pote de mon meilleur ami m'a demandé si je graphais, je lui ai dit que oui et il m'a répondu "Bon bah, si tu veux je peux te donner Photoshop !". Je n'ose même pas vous décrire le bond que j'ai fait !! Donc, je me retrouve aujourd'hui avec Phtofiltre (comme il est rapide d'ouverture, je l'utilise pour les taches simple : prise d'écran, rendimenson d'image, ect) ; Gimp (pour les découpages de render ou autres, transparence compliqués ou autres) et Phtoshop CS4 Extended (pour mes créa en général).

    Ce forum, je l'ai connu sur le top-site Famous Whisper.
    Quant a savoir si j'ai lu le réglement, je ne saurais vous dire que "150292"

    ATTENTION : Nous n'acceptons pas les créations contenant un autre ©opyright que votre pseudo.


    Création 1 : [Gimp]
    miss-az12 314530Aro_Dark
    Sincerement, j'adore cette création, comme sa, je ne lui trouve pas de default. A pars peut-être le découpage qui n'est pas parfait a certains endroits ...


    Création 2 : [Photoshop]
    miss-az12 308898understand_me
    Je trouve que cette créa est assez bien harmonisée. Je tiens a précisé que, si je n'ai pas fait la texture, c'est moi qui est fait le fond, comme tous créations avec renders.


    Création 3 : [Photoshop]
    miss-az12 21791promesse22
    Je n'apprécie pas particulièrement cette-là. Si l'ensemble est passable je trouve le texte horrible ! Je l'ai mis car beaucoup la trouve super jolie même si ce n'est pas mon cas ...


    Bannière : [Photofiltre]
    Spoiler:
    Je dois dire que cette bannière date ! Il me semble que je n'avait pas encore Gimp chez moi ! XD Nan mais de mes bannière, c'est la plus belle a mon avis. Contrairement aux autres, le texte n'est pas énorme, c'est harmonisé et puis, les couleurs me plaisent Wink . (le puf est en bas a gauche, juste au dessus de la bande noirs =P)




    Signature : [Gimp]
    Spoiler:
De mes Gimp, c'est certainement la plus belle, la plus réussie avec Aro Dark ! Je le trouve vraiment sympa et puis, pour une fois que j'aime mes graph', on va pas me gacher mon plaisr (^.^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
l-lanae
~ Graphiste ~
l-lanae


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 33
Niveau en graphisme : Potable ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

miss-az12 Empty
MessageSujet: Re: miss-az12   miss-az12 EmptyJeu 23 Juil - 10:00

Bienvenue à toi ^^

Je ne suis pas de celle qui valide désolé, sinon je l'aurais fait. En tout cas passe de bon moment sur ce forum.
Et pour tes créations je les trouve très belle, simple mais elles ont leur effet agréable qui attire l'oeil. Si tu veux des conseils et autre je peux t'aider avec toshop mais tes deux autres j'aurais quelques difficulté ne les connaissants pas ^^.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss-az12
¤ Nouveau membre ¤
miss-az12


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau en graphisme : a voir
Date d'inscription : 22/07/2009

miss-az12 Empty
MessageSujet: Re: miss-az12   miss-az12 EmptyJeu 23 Juil - 11:46

Rôôô dommage tongue

Nan, c'est gentil d'être venue de dire bonjour ^.^
Merci

Sinon, encore merci pour ce commentaire sur mes créa Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Contenu sponsorisé





miss-az12 Empty
MessageSujet: Re: miss-az12   miss-az12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss-az12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsique :: ‡ Administration ‡ :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser