Elypsique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour The Signature Of the Wekk N°11

Aller en bas 
+5
namida
Train
Caelle
Naara
Mazard
9 participants

Pour quelle signature votez-vous ?
Signature 1
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote1022%Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote10
 22% [ 4 ]
Signature 2
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote1011%Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote10
 11% [ 2 ]
Signature 3
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote1017%Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote10
 17% [ 3 ]
Signature 4
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote1022%Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote10
 22% [ 4 ]
Signature 5
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote1028%Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Vote10
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyDim 12 Avr - 12:43

.:: SOTW 11 ::.



Voici les participants au SOTW n°11, Smile Merci encore à eux de leur participation !


Venez voter pour la signature de la semaine que vous préférez ! Wink
Vous avez jusqu'au 18 avril, minuit, pour voter pour votre signature préférée.


Signature 1
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 32932745~signature~

Signature 2
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Tsubasa

Signature 3
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Sotw11n

Signature 4
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Sotw11

Signature 5
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 09041102402850858
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Naara
¤ Membre confirmé ¤
Naara


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Niveau en graphisme : Débutante
Date d'inscription : 08/10/2008

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyDim 12 Avr - 15:00

Oh, je suis la première à commenter xD
Bref, comme d'hab', j'adore les créas, mais il faut bien en choisir une non? ^^"
J'ai pas voter pour la semaine dernière, j'arrivais pas à décider, mais cette fois-ci je dois admettre qu'une en particulier m'a tapé à l'œil.
J'ai nommé... La signature 4!
Je ne serais vous dire exactement pourquoi et même si je n'aime pas beaucoup le vert, c'est celle que je trouve le plus agréable à regarder ^^'
J'aime beaucoup la première aussi, mais il fallait faire un choix, désolée =)

Félicitations tout de même aux graphistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com/
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyDim 12 Avr - 23:23

J'avoue avoir beaucoup de mal à choisir, je me tâte ! Question Mais, pas de précipitation, j'ai une semaine pour recheflir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Caelle
¤ Membre confirmé ¤
Caelle


Féminin Nombre de messages : 239
Niveau en graphisme : Bouse complète
Date d'inscription : 03/04/2009

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyLun 13 Avr - 11:10

Je vote pour la 2 !!

J'aime beaucoup la recoloration, la position du personnage, la manière dont est positionné le texte, et les effets. Très joli !!! J'aime beaucoup aussi la signature n°3, mais c'est tout gai et le personnage et triste... du coup, ça me fait bizarre. Sur la première, la tête du personnage est... coupée... ça fait étrange aussi. La 4 je la trouve un peu trop flashie, mais j'adore le fond, et la 5 est un peu terne... et je n'aime pas beaucoup ce vert, sinon, très beau !

Mais il n'est question que de mon maigre avis, ne l'écoutez surtout pas Very Happy
Caellounette
Revenir en haut Aller en bas
http://msavranina@gmail.com
Train
¤ Nouveau membre ¤
Train


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2009

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyLun 13 Avr - 11:24

J'ai voté pour la 4^^
Toutes les créations sont belles, mais celle-là a un effet... comment dire, "lissé"? Ça a un côté éthéré et je trouve ça plutôt classe Cool En plus j'aime le vert^^

Bravo à toutes et à tous en tout cas Great
Revenir en haut Aller en bas
namida
¤ Membre ¤
namida


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Niveau en graphisme : bof vite fait sa depend des jours XD
Date d'inscription : 07/09/2008

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyMar 14 Avr - 19:35

j'aime l'ecriture de la 4 et un peu la creation ( je l'aime ) mais je prefere la 5 j'ai flasher dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-pub.forumactif.com/forum.htm
Aminatelle
¤ Nouveau membre ¤
Aminatelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyMer 15 Avr - 18:04

J'ai voté pour la trois. J'adore les couleurs et les effets. Je l'aime vraiment énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hime
¤ Nouveau membre ¤
Tenshi Hime


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyJeu 16 Avr - 2:31

Dur dur dur de répondre...

Le 1 et le 3 sont magnifiquement bien travaillés, mais les cadres sur les côtés verticales sont épaisses, et il n'y a rien sur les bords horizontaux (assez précis ?). Et ça, je trouve que ça gâche toute la magie de leur créas. C'est presque le même problème pour le 5, mais inversément. Le 4 est donc le seul à être complètement encadré, en plus d'avoir la plus belle police pour le texte. Mais si je compare à tous les autres, ça semble tellement simple. Quant au 2, je ne peux rien dire puisqu'il ne s'affiche pas =(

Si je prend le meilleur dans le total, je n'en ai pas un mais deux choix à faire : le 1, malgré son cadre incomplet, et le 4, même s'il peut mieux être travaillé. Et, finalement, je vote pour le 4. Félicitation au créateur (ouahh, j'ai beaucoup écrit XD)

EDIT : Ah, enfin je vois la 2, et... elle est suuuuuperbe 0__0 Rien à dire d'autres, mis à part que je vote pour elle ^^


Dernière édition par Tenshi Hime le Ven 17 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
• Animatrice à l'essai •
Lune


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 114
Niveau en graphisme : comment veux-tu que je le saches?
Date d'inscription : 20/11/2008

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyJeu 16 Avr - 23:56

Je commente puis j’avoue xD





Signature 1 : C’est très beau
dans l’ensemble ! J’aime vraiment ! Le personnage est magnifiquement
incrusté et le texte très bien posé. Une Manipulation de brush très tapante à l’œil !
Ce que je n’aime pas vraiment est le cadre …un cadre plus « manga »
aurait eu sa place !





Signature 2 : J’admire la
manipulation de couleurs sur une image blanc et noir, le texte va bien avec la
création et le « tsubasa reservoir
chronicle est bien beau ! Ici encore, je n’aime pas le cadre et pardonne
ma franchise !





Signature 3 : Encore un œuvre
d’art de Mazard ! C’est tout à fait splendide, les auréoles, les couleurs,
le texte …Tout s’accorde ! Un très
grand Bravo !





Signature 4 : Il faut dire, tout
est très beau ce week-end, comme tous les autres ! Un chef-d’œuvre d’Alex on dirait ! La façon dont le personnage
est fendu dans la création, un fond simple mais très beau, belle écriture … et le
cadre s’accorde !





Signature 5 : Rien qu’en
regardant les brushs , je savais que c’est Wolfy qui l’avait crée ! J’adore ses fonds et
surtout son style ! J’ai flashé pour le texte et la personne est
superbement incrustée ! Le cadre fait beau et serein !





J’avais beaucoup hésité et ai fini
par voter pour la 3 qui semblait la plus complète !
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptySam 18 Avr - 11:58

C'est vraiment très serré ! Mais vous avez jusqu'à ce soir pour départager les participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Lùthien
¤ Modératrice ¤
Lùthien


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 31
Niveau en graphisme : Inexistant xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptySam 18 Avr - 12:56

Moi ça fait longtemps que j'ai voté =D Très brièvement; je les trouve toutes très jolies et bien travaillées, je suis amoureuse du texte de la 3. La 4 je la trouve trop flashy et fluo xD

J'ai voté lundi dernier pour la 5 pour ses couleurs originales et son harmonie très douces Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 EmptyDim 19 Avr - 12:44

Ce SOTW était très très serré ! Toutes méritaient de gagner, ce pourquoi moi même je n'ai pas pu voter, je les aimes toutes, j'ai beaucoup hésiter entre la seconde et la dernière. ^^ J'aime beaucoup le travail des couleurs et l'idée des papillons sur la seconde et la dernière est très douce, les couleurs sont superbes... <3

Mais ce n'est pas moi qui ait décidé du vainqueur, voici les résultats !


En quatrième position, la superbe signature de Forever, la signature 2 ! cheers

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Tsubasa



En troisième position, la signature 3 de Mazard !

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Sotw11n



En seconde position, à égalité, les signatures d'Eyvol et d'Alex' !

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 32932745~signature~

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Sotw11


Et enfin, grande gagnante de ce SOTW extrêmement serré jusqu'au bout, She-Wolf et sa sublime signature !

Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 09041102402850858



Un grand bravo à tous les participants pour la qualité de ce SOTW ! Bisou Merci à tous d'avoir participé et voté cette semaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour The Signature Of the Wekk N°11   Vote pour The Signature Of the Wekk N°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour The Signature Of the Wekk N°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsique :: + Arène Graphique + :: ~+ COTWs +~ :: x Terminés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser