Elypsique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!

Aller en bas 
+9
Alastor
Naara
Forever
Eyvol
Alex'
She-Wolf
Black Md122
Mazard
Caelle
13 participants
AuteurMessage
Caelle
¤ Membre confirmé ¤
Caelle


Féminin Nombre de messages : 239
Niveau en graphisme : Bouse complète
Date d'inscription : 03/04/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 11:22

Prénom: Maria
Âge: 10 ans
Date de naissance : 25 octobre 1998
Passions et loisirs: Ordinateur, lecture, graphisme (Bon, je massacre dans cette catégorie, et dans le mauvais sens)
Phobies et choses que vous n'aimez pas: Je ne suis pas clostophobe, dieu merci, mais par contre j'ai souvent le vertige devant des tous petites hauteurs, car je sais que si je tombe, il y a un danger. Enfin bref, je n'aime pas les moqueries, l'injustice, et les propos racistes.
Faîtes-vous du graphisme ? Si oui avec quel(s) logiciel(s) et depuis quand ? Je fais un peu de graphisme, depuis à peu près un an. Avec GIMP 2.
Comment avez-vous connu le forum ? * J'ai connu le forum grâce à Pub2Follie.
Code: * Okey Dokey par Mazard
Autre chose à ajouter ?Mon âge peut paraître petit, et mon vacubulaire limité, il n'en est rien ! Je refuse qu'on m'appelle "ma petite puce", "minimoys" ou "demi-portion". Nan, je ne suis pas si petite que vous le croyez, dans le sens moral. L'internet m'a permis de me développer, surtout que depuis un an qu'on se surprend que je ne fais aucune faute d'orthographe ! C'est incroyable, ça, je ne fais qu'apprendre mes leçons...

En lisant ça, vous savez au moins la moitié de mon existence... enfin, presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://msavranina@gmail.com
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 11:30

Bonjour Caelle ! [joli pseudo soit dit en passant Smile ]

10 ans ? Tu ne l'aurais pas indiqué je ne l'aurais jamais cru, tu t'exprimes et écris vraiment très bien pour ton âge, tu peux en être très fière [surtout à notre époque où le français moyen ne sait ni écrire ni parler sa propre langue Very Happy ]. ^^
Cela dit, le code est bon, je te valide donc et te donne l'accès au reste du forum. Bisou
Le code des commandes n'est nécessaire que lorsque tu passes une commande (justement xD), mais c'est bien de l'avoir mis quand même. ^^

Je te souhaite de passer d'agréables moments sur Elypsique ! =D
Nous venons juste de changer de design, n'hésites pas à laisser tes impressions dans les annonces et nouveautés (tu peux voir l'ancien design dans "Annonces et Nouveautés" au topic qui se s'intitule "Historique du forum"). Smile


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Caelle
¤ Membre confirmé ¤
Caelle


Féminin Nombre de messages : 239
Niveau en graphisme : Bouse complète
Date d'inscription : 03/04/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 11:32

Okay, merkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://msavranina@gmail.com
Black Md122
¤ Nouveau membre ¤
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 11:40

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-graph.forumactif.org/forum.htm
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 12:17

Bienvenue parmi nous Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
• Animateur •
Alex'


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 31
Niveau en graphisme : +++100 =) Nihéhé. (a)
Date d'inscription : 25/08/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 13:14

Bienvenue sur le forum Smile
J'espère que passeras d'agréables moments parmi nous Wink
N'hésites pas à nous rejoindre dans la Taverne du forum ^^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyvol
~ Graphiste ~
Eyvol


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 28
Niveau en graphisme : ... c'est à vous de voir =P
Date d'inscription : 08/10/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 14:30

Bienvenue Caelle,
Amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Forever
¤ Nouveau membre ¤
Forever


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Niveau en graphisme : Moyen ?
Date d'inscription : 02/04/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 15:07

Bienvenue parmi nous ! ^^

*Bhouuuu moi je fais que des fautes elle non* * se pend*

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Naara
¤ Membre confirmé ¤
Naara


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Niveau en graphisme : Débutante
Date d'inscription : 08/10/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 15:46

Welcome!
Trop mimi le chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com/
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 18:43

L'étonnement serait le premier sentiment que j'éprouverais si j'avais une once de ce qui a été cité un peu plus tôt (sentiment ...XD).
Une jeune demoiselle de 10 ans, s'exprimant bien (es tu sure d'avoir 10 ans ? Sors de ce corps femme de 40 ans !! ... oulah... je dérape)
Bref. Soit la bienvenue et sache qu'il est rare de croiser des jeunes gens, dans ton genre. Very Happy
Passe d'agréables moments parmi nous, et si quelque chose te turlupine, ou autre, n'hésite pas à t'adresser à moi (histoire que je n'ai pas le grade de modérateur, juste pour faire beau).
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
¤ Membre confirmé ¤
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 35
Niveau en graphisme : Intermédiaire
Date d'inscription : 24/09/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 19:08

Caelle a écrit:

Phobies et choses que vous n'aimez pas: Je ne suis pas clostophobe, dieu merci, mais par contre j'ai souvent le vertige devant des tous petites hauteurs, car je sais que si je tombe, il y a un danger. Enfin bref, je n'aime pas les moqueries, l'injustice, et les propos racistes.

C'est Claustrophobe Wink mais bienvenue et amuse-toi bien sur Elypsique
Revenir en haut Aller en bas
http://sokio.keuf.net
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 20:56

Kiowa a écrit:
Caelle a écrit:

Phobies et choses que vous n'aimez pas: Je ne suis pas clostophobe, dieu merci, mais par contre j'ai souvent le vertige devant des tous petites hauteurs, car je sais que si je tombe, il y a un danger. Enfin bref, je n'aime pas les moqueries, l'injustice, et les propos racistes.

C'est Claustrophobe Wink mais bienvenue et amuse-toi bien sur Elypsique

Non non elle avait raison. La claustrophobie se traduit par une peur des espaces confinés, lorsque la personne se sent enfermée (comme dans un ascenceur par exemple).
La peur du vide s'appele l'acrophobie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptySam 4 Avr - 21:39

Si vous voulez on peut faire un débat sur les phobies des uns et des autres :p
Bon j'arrête de faire ma mauvaise langue
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vikos Greshka
¤ Membre ¤
Vikos Greshka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Niveau en graphisme : 4/10
Date d'inscription : 15/03/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 0:16

Bienvenue parmis nous l'ami et bonne aventure !!!

mimi le chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
l-lanae
~ Graphiste ~
l-lanae


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 33
Niveau en graphisme : Potable ^^
Date d'inscription : 24/09/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 0:37

Welcome ^^ Amuses toi bien parmis nous.Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! 691426
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
¤ Membre confirmé ¤
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 35
Niveau en graphisme : Intermédiaire
Date d'inscription : 24/09/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 4:19

She-Wolf a écrit:
Kiowa a écrit:
Caelle a écrit:

Phobies et choses que vous n'aimez pas: Je ne suis pas clostophobe, dieu merci, mais par contre j'ai souvent le vertige devant des tous petites hauteurs, car je sais que si je tombe, il y a un danger. Enfin bref, je n'aime pas les moqueries, l'injustice, et les propos racistes.

C'est Claustrophobe Wink mais bienvenue et amuse-toi bien sur Elypsique

Non non elle avait raison. La claustrophobie se traduit par une peur des espaces confinés, lorsque la personne se sent enfermée (comme dans un ascenceur par exemple).
La peur du vide s'appele l'acrophobie. Smile

J'ai pas dit le contraire.. uhu... je corrigeait la faute d'orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
http://sokio.keuf.net
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 8:13

Citation :
En lisant ça, vous savez au moins la moitié de mon existence... enfin, presque !
J'espère que c'était de l'ironie par anti-phrase. Je plains ton existence dans le cas contraire. Si elle ne tenait qu'en ces quelques lignes.

Beuh sinan, au risque de paraitre acide, ya une différence entre orthographe & syntaxe... Nyuh. Mais j'admire quand même qu'à ton âge, tu saves conjuguer un verbe au participe passé... C'est plus tout le monde que se souvient d'comment on fait.

Bienv'nue Maximoys (: (Owi, c'était nul. Canard WC vous savez. Jme pendrais tout à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 11:22

Kiowa a écrit:
She-Wolf a écrit:
Kiowa a écrit:
Caelle a écrit:

Phobies et choses que vous n'aimez pas: Je ne suis pas clostophobe, dieu merci, mais par contre j'ai souvent le vertige devant des tous petites hauteurs, car je sais que si je tombe, il y a un danger. Enfin bref, je n'aime pas les moqueries, l'injustice, et les propos racistes.

C'est Claustrophobe Wink mais bienvenue et amuse-toi bien sur Elypsique

Non non elle avait raison. La claustrophobie se traduit par une peur des espaces confinés, lorsque la personne se sent enfermée (comme dans un ascenceur par exemple).
La peur du vide s'appelle l'acrophobie. Smile

J'ai pas dit le contraire.. uhu... je corrigeait la faute d'orthographe..

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! 60843 Vive moi. Désolée, je suis fatiguée par moment ; tu as le droit d'acheter l'arbre qui ira avec la corde. lol!

Ok Alasty, c'est d'accord, créons un débat sur les phobies ! Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! 7439
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 14:42

Hum... Pourquoi pas ma Wolfy.... Section Blablabla alors ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caelle
¤ Membre confirmé ¤
Caelle


Féminin Nombre de messages : 239
Niveau en graphisme : Bouse complète
Date d'inscription : 03/04/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 15:55

C'est vrai, mon existence ne fait pas que quelques lignes. Je n'ai pas une vie pour autant... exceptionnelle ! Et en CM2, conjuguer un verbe aux temps composés, c'est la moindre des choses ^.^

Kiowa --> Aaarghh !!! J'ai fait UNE faute, nooon !!!

*Veuuux paas sortiiiiir !! Naaan !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://msavranina@gmail.com
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 16:33

Citation :
Et en CM2, conjuguer un verbe aux temps composés, c'est la moindre des choses ^.^

*Ce devrait être la moindre des choses. Ce n'est malheureusement pas le cas x_x
Peuuuh, je flood, pardon ._.' (Naon, en fait, ne m'excusez pas, et punissez moi c__c SMmode.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
¤ Membre confirmé ¤
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 35
Niveau en graphisme : Intermédiaire
Date d'inscription : 24/09/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 17:00

Caelle a écrit:
Kiowa --> Aaarghh !!! J'ai fait UNE faute, nooon !!!

*Veuuux paas sortiiiiir !! Naaan !!*

Je dirais deux en fait,... dans le même mot... mais j'en convient... Claustrophobe n'est pas le mot le plus facile à écrire lorsqu'on l'écrit pas tout les jours Wink

Edit Al'San: L'accent sur le A :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sokio.keuf.net
Caelle
¤ Membre confirmé ¤
Caelle


Féminin Nombre de messages : 239
Niveau en graphisme : Bouse complète
Date d'inscription : 03/04/2009

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyDim 5 Avr - 22:52

Et si je vous dis que je suis pas française, vous allez vraiment aller réviser vos leçons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://msavranina@gmail.com
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! EmptyLun 6 Avr - 0:58

Bon, les jeunes, stop au flood. Prochain message de flood, j'efface et je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty
MessageSujet: Re: Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!   Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch your rear, foreigner... I arrive! I am there!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigloow' arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsique :: ‡ Administration ‡ :: » Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser