Elypsique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wicked Mind. t n s y

Aller en bas 
+5
She-Wolf
Eyvol
Mazard
Alastor
Tnsy
9 participants
AuteurMessage
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptySam 28 Mar - 23:34

[Validé par l'habile Mazard] [Vite fait bien fait]


Bonjour!
Bonsoir.
Au revoir.

[Curieux ? Oui ? Pas trop ? Juste un peu ? Beaucoup ? Trop ? Cliqueras-tu ?]

Bon pour ne pas vous mentir... Je ne suis pas chez moi demain, je suis interne la semaine, et faut pas je geek toute la nuit. Donc ma présentation actuelle ne sera qu'un médiocre copier/coller d'une précédente, un chouya plus élaborée qu'un formulaire.

    Tnsy écrivit, un jour, il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine... ::


« ... J'ai braqué le CIO, pour m'acheter le figaro,
J'ai buté ma grand mère, parce que je n'savais pas quoi faire,
J'ai aussi buté Diana, mais pour de l'argent cette fois,
J'ai été chez un psy, pour lui dire que j'étais guérie,
J'ai aussi mangé du dauphin, Flipper était pas si malin,
J'ai fait la Star Académie, pour chanter avec Lorie,
J'ai inventé la bouffe congelée, et j'me f'rai cryogénisé... »


Chers amis (Je suis sure que nous le serons), je déteste les formulaires de présentations, miroir de flemme et de formalité, d’ennuis et de passivité selon moi. Et pourtant, j'avoues avoir copier-coller une partie de ma dernière présentation (Ah tiiens. Ca va devenir une habitude...)... J'ai des valeurs, mais j'ai pas affirmé les respecter à la lettre. 8]
Ce qui suivra sera surement complètement oiseux, vain, cru, inutile... Ne m'excusez pas, j'espère que vous m'en voudrez.

La fille qui se cache derrière le pseudo et les posts scabreux de Tnsy, est effectivement, une fille. Jure ? 18 ans dans un an et une semaine. Elle habite en France, elle aime le pop corn & les brocolis. Ewi.

Littéraire encore l’année prochaine, jcommence à comprendre Duras, et ça va du coup, j’apprécie. Je ne lis plus vraiment beaucoup, n’ayant pas spécialement le temps la semaine, et voulant geeker en paix le
week-end. Jdébale des infâmies et vous réagissez même pas. Public morne. Les livres sont sacrés, voyons, et, jmen veux de plus lire autant qu'avant. ._.
J’écrivis, j’écris plus, j'ré-écrirai…
J'en ais marre de lire des trucs qui ne m'arrivent jamais dans l'horoscope du 20minutes. J'en ais marre des groupies Twilight aussi. J'en ais marre de beaucoup de choses.

Mentalement parlant, que vous me cadriez, vite, ou pas trop vite, je pense qu'une fois réincarnée, mon moi-gentil refoulé pourra s'exprimer plus librement, et alors, je serai gentille, attentionnée, à l'écoute, généreuse, servile, et avec de la chance un peu plus drôle. Pour l'moment c'pas encore ça. (:
(Oh quoiqu'il m'arrive d'être agréable à vivre hein)

« J’ai un humour de chiottes que j’entretiens au Canard WC »

Graphiquement parlant, et bien... Disons que, je squatte teushop depuis un bon moment. Mais bon, des pauses + des pauses + des pauses = Beaucoup de pauses. Mais bon, jm'y remets doucement, et surement.

Ano neeeee, jdois dire quoi encore... Bah jsais pas. Doux Jésus, qu'il est tout court ce post. Il est pas bien tard mais, comme dit au début, jdois pas me coucher tard. Sinon jme lèverai pas. Et j'ai des bleus plein les jambes. C'est moche et ça fait mal. Tiens ajoutons ça. J'aime me plaindre. Vous faire partager mes ptits soucis. C'est vachement agréable, vous avez d'ja essayez ? J'aime aussi regarder les autres s'épuiser à ma place. Comme les chats. Hmm(Charal). Non, j'aime pas la viande. Kilucru. (Encore moins crue...)

« I know you stay true when my world is false
everything around’s breaking down to chaos
I always see you when my sight is lost
everything around’s breaking down to chaos...»


Inutilement vôtre, Tnsy.

[Du déjà-vu un peu remixé, mais bon. Je n'men veux pas le moins du monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptySam 28 Mar - 23:46

Laisse moi jouer mon chiant et ensuite nous pourrons être amis !
Où est le code demandé ? Wink
Sinon, mis à part ce petit détail, j'aime bien ta présentation et ta manière d'écrire.
Je pense que sur certains points nous nous ressemblons beaucoup... peut être une future coalition contre les boulets ? (ohhhh... un humour bas de gamme !!! XD dis moi, es tu ma copie conforme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptySam 28 Mar - 23:49

Il est tout en haut du topic Alastor. [la fille qui, elle, a bien pris le temps de tout lire avec attention]

En tout cas, très belle présentation, on peut dire que... tu sais te présenter. :p
Toujours est-il que je te souhaite la bienvenue sur Elypsique ! Le code étant correct, je le valide, bien sûr, et t'autorise l'accès au reste du forum. Smile


J'adore cette phrase ô combien philosophique:

"J'ai un humour de chiottes que j'entretiens au canard W.C."



*ajoute dans son calepin des citations |que je ne relis jamais, mais que j'entretiens juste pour avoir bonne conscience| à connaître pour le BAC*


Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptySam 28 Mar - 23:52

... En effet... je ne l'avais pas vu ! Honte à moi.
Sur ce excusez moi mais j'ai des belettes à dépecer pour mon repas de ce soir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyvol
~ Graphiste ~
Eyvol


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 28
Niveau en graphisme : ... c'est à vous de voir =P
Date d'inscription : 08/10/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 1:00

Bienvenue à toi =)
Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 1:18

Non j'texcuses pas, voyons. o__o
J'espère que tu seras rongé par le remord d'avoir parlé trop vite cette nuit. Que tu dormiras mal & Que tu rêveras de moi. 8D


Enfin je vous remercie de cet accueil sinon.
mais beuh, la fatigue se fait sentir... Bonne nuit! (C'est juste ma bonne conscience qui s'exprime. Je serais bien restée quelques heures de plus à farfouiller dans le forum sinon.)


Dernière édition par Tnsy le Dim 29 Mar - 1:19, édité 1 fois (Raison : Orthographe. Ewui Minus' est une maniaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 12:58

bienvenue chers ami tnsy.
Tiens une austion avant ma dance de bienvenue Very Happy
Que veux dire Tnsy?

ma petite dance dance
le numéro du fou clown :"hop,hop et rehop" [Jonglage avec des mars]
et pour le final la rose qui ne s'arrose pas en cadeau flower

Je l'ai un peu amélioré histoire de dire que j'ai changé quelque chose et que se soit aussi performant que ta présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 13:51

Bienvenue parmi nous Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 15:18

Tnsy a écrit:
Non j'texcuses pas, voyons. o__o
J'espère que tu seras rongé par le remord d'avoir parlé trop vite cette nuit. Que tu dormiras mal & Que tu rêveras de moi. 8D

Evidement, depuis ce poste je ne pense qu'à toi! Je me brosse les dents, je suis rongé par le remord et tu hantes mes rêves ! Que du bonnheur ? ^^
Quoi qu'il en soit si besoin d'un renseignement ou (plus si affinités ? Taper ) autre, n'hésite pas . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
namida
¤ Membre ¤
namida


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Niveau en graphisme : bof vite fait sa depend des jours XD
Date d'inscription : 07/09/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 15:28

bienvenu

pour une fois je ne suis pas gagnée par le retard ou ma flémagite aigu, un explois qui mérite un cadeau

*recoit un brique*

bon ... pour un fois j'ai rien a dire commde débilité. à part un question .....

Tu as un canard dans t'es toilettes ?

*connerie a de balle de ce jours funeste .. pauvre canard qui est partit dans un voyage au pays des sous terrain d'une odeur plus ou moins remarquables. *

....*paix à se canard*

Bon sur ceux mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-pub.forumactif.com/forum.htm
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 22:39

Citation :
Que veux dire Tnsy?

Tnsy > Tensy > Tinsy > Tiny > Minuscule.
Après pourquoi minuscule... Si tu le découvres, n'hésites pas à m'appeler, on s'fera des quenelles !
Citation :

Evidement, depuis ce poste je ne pense qu'à toi! Je me brosse les dents, je suis rongé par le remord et tu hantes mes rêves ! Que du bonnheur ? ^^

So powerful Minus'.

Citation :
renseignement ou (plus si affinités ? Taper ) autre

/KICKED²/

Maiis les gens... Pourquoi tant de fautes et si peu de bon orthographe ? ;___;

Sinon jvous remercie de cet accueil chaleureux. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Aorios
¤ Nouveau membre ¤
Aorios


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2009

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 23:06

Bienvenue, je ne saisis pas le sens de ton avatar, mais on peut dire qu'il est assez comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyDim 29 Mar - 23:16

Bah oui c'est tout le but. Cet humour de vieux geek, compris seulement des autres vieux geeks. Que veux-tu.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
¤ Modérateur ¤
Alastor


Masculin Nombre de messages : 299
Niveau en graphisme : Nul
Date d'inscription : 21/07/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyLun 30 Mar - 0:20

Hummm.... Tiens d'ailleur... Quand est-ce que tout les geek sont introuvables ?
Le 4 avril...

4 04 Not found... haha... Shocked

Au moins je ne suis pas le seul à être de cette secte ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyLun 30 Mar - 7:01

{ Alastor en mode: Chasse ouverte, proie dans le viseur Very Happy Enfin plus décemment, en mode "Vite,trouvonsdespointscommuns!" :p }
/c'est bien par là la sortie ?/

Alastor : Hummm pas vraiment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Naara
¤ Membre confirmé ¤
Naara


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Niveau en graphisme : Débutante
Date d'inscription : 08/10/2008

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyLun 30 Mar - 16:19

Ouuuuh le vilain flood sur une fiche de présa' xD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com/
Black Md122
¤ Nouveau membre ¤
Black Md122


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyLun 30 Mar - 20:35

Yeah ! Quelle présentation ^^.

Bonne la feinte avec le "canard WC" ^^.

Enfin bref, sois la bienvenue par minous !.

dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://heavens-graph.forumactif.org/forum.htm
Tnsy
¤ Nouveau membre ¤
Tnsy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y EmptyLun 30 Mar - 21:40

Ouai j'avoue, le flood, ceymal. Vous devriez avoir honte. Pendons les ! (L)

Je vais bruler mon clavier moi. La touche espace est presque inutilisable.Jereviens.(Enfait c'estceluidu lycée,jepeuxpas) ;__;

x___x

'Tout cas, le coup du 4 avril, on me l'avait jamais faite. Moisie à souhait. Je prend note. /o/(Damn space c___c)

Merci Naara, merci Black sinon. {:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicked Mind. t n s y Empty
MessageSujet: Re: Wicked Mind. t n s y   Wicked Mind. t n s y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Mind. t n s y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsique :: ‡ Administration ‡ :: » Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser