Elypsique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOTW n°10

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

SOTW n°10 Empty
MessageSujet: SOTW n°10   SOTW n°10 EmptySam 28 Mar - 21:45

.:: SOTW n°10 ::.
Signature Of The Week


    Bienvenue à vous au dixième concours d'Elypsique.
    Le but est très simple: vous avez toute la semaine pour m'envoyer par mp la création répondant au bon de commande ci-dessous, toutes les créations que j'aurais reçues seront alors soumises aux votes des membres du forum afin de nommer la SOTW (la signature de la semaine) qui sera affichée tant sur le portail qu'en page d'accueil.
    Chaque semaine, un SOTW sera organisé, et ce, durant deux mois. Au terme de ces deux mois, tous les gagnants des SOTW seront affichés au panthéon du forum et sur le portail, et un dernier vote sera organisé pour nommé la signature de ces deux mois.
    Vous pouvez tous participer ! N'hésitez pas ! Le signatures gagnantes seront présentes sur le portail, la page d'accueil et dans les publicités du forum.
    Vous avez jusqu'au 3 Avril pour m'envoyer vos créations par mp. [vous pouvez les signer]
    Les votes débuteront le 3 Avril dans la nuit et seront clôturés le 10 avril.

    Le SOTW n°10 sera organisé le 10 avril



Nature de la création: Signature.
Dimensions: 500 X 170 (en pixels)
Couleur(s) dominante(s): Au choix.
Ambiance et ton: Quelque chose de... musical ! Que ce soit une musique gaie et enjouée ou alors une musique grave et mystique... faîtes vibrer les cordes d'une guitare au travers d'une image, sans même la flasher ou l'animer. Voilà votre défi de cette semaine. Smile (c'est une image bien sûr xD ne fuyez pas ! xD)
Texte sur la création: Elypsique . Music hysteria.
Police d'écriture: Au choix.
Image(s): Vous ne devrez utiliser que cette image et aucune autre pour votre signature
- [ 1 ][/url]

Autre chose: Bonne chance à tous !



Pour toutes les questions en ce qui concerne ce SOTW, n'hésitez pas à les communiquer aux administrateurs du forum, par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

SOTW n°10 Empty
MessageSujet: Re: SOTW n°10   SOTW n°10 EmptyMer 1 Avr - 14:01

Il vous reste encore trois jours pour participer. Wink [vous avez jusqu'à Samedi]
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
 
SOTW n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsique :: + Arène Graphique + :: ~+ COTWs +~ :: x Terminés x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser