Elypsique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 × >.< ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumä
~ Graphiste ~
Kazumä


Nombre de messages : 36
Niveau en graphisme : Trop trop naze :s
Date d'inscription : 26/05/2008

× >.< × Empty
MessageSujet: × >.< ×   × >.< × EmptyDim 2 Nov - 18:52

× >.< × Zora

«猿も木から落ちる»
Un jour un sage m'a dit, que même les singes tombaient des arbres.
Qui c'est, suis-je peut-être un singe ?
La seule chose qui compte, c'est vivre;
Peu importe comment nous sommes.

--
× >.< × 339137nw7
Je veux des cerises !


J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles.
Tu crois qu'il est magique ?

× >.< × 845450bg8
--


Ohayo !
Une petite présentation s'impose.

*Cherche comment commencer*
Fiou, c'est dur :3.
Je vais faire simple..
*Grande respiration*

On m'appelle Anna, je suis donc de sexe féminin =D.
J'ai 16 ans, et je viens de passer en Terminal cette année. Je suis dans une classe de geek, mais osef =D
J'habite en France, quoi que je suis souvent dans la lune et à l'étranger (comme maintenant).
J'aime les voyages, c'est l'une de mes passions avec l'informatique.
J'aime beaucoup ce qui japanimation, tel que manga, anime & coo, et le graphisme.
J'aime les films comiques, mais pas les films américains. Ce que j'aime au cinéma c'est les films français quand ce n'est pas de la daube, les films étrangers (qu'on trouve quasi uniquement dans les festivals du cinémas T-T)
J'aime les films d'horreur uniquement accompagnée, sinon c'est inintéressant, effusion de sang gratuite, autant regarder la guerre en orient.
J'aime la musique qui bouge, par contre j'apprécie moins le rap, l'r'n'b et la soul, qui a mon goût (oui à MON goût) ne sont pas de la superbe musique. Chacun ses goûts =), j'ai tendance à plus aimer la dub, le reggae, la techno, l'électro (à ne pas confondre avec la tecktonik :s [aussi un style que je n'apprécie point]), la pop, la trance, le rock, le métal, le black métal, les chansons païennes, les chansons à textes, le disco, le celtique, etc ..
J'aime les jeux vidéos, et j'en ai et pratique encore beaucoup: CSS, half Life², Unreal Tournament, Tomb raider, Diablo 2 (Vivement le 3 >.<), Warcraft 1 & 2 & 3, Wow, CCCP need for russia, Zeus ... Voilà il en manque encore pas mal.
Je suis sous Linux comme système d'exploitation, et ouaip !
Sinon, parlons de choses sérieuses:
Je pratique le graphisme depuis quelque temps maintenant, j'ai plusieurs logiciels tel que: Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamwaver ... Que je commence à maîtriser.
Je crois que c'est tout.
Je réponds à toute les questions, si vous voulez =D
[Pour ceux qui ont tout lu comme des grands, bah ils auront un bisous :3]
*Sbaf*

--
On fait des folies à tous âges // Ne vous inquiétez pas du lendemain!

【頭禿げても浮気はやまぬ】

Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
 
× >.< ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsique :: ‡ Administration ‡ :: » Présentations :: Présentation de l'équipe du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser