Elypsique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, ressources, tutoriels, commandes graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte for Isuzu [She-Wolf]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyMer 15 Oct - 20:03

Nature de la création: Une carte, comme celles que She'W a déjà fait.

Dimensions: Libres arbitres, je veux juste que tout ça rentre dans la carte ( donc assez grande )

Couleur(s) dominante(s): Alors, sur cette moche carte faite par moi, j'ai mis les couleurs que j'aimerai pouvoir avoir sur la carte ( pas forcement celles-ci, mais dans les tons; genre, là où les points sont rouges foncé et rouge pétant, j'aimerai bien un truc dans les tons rouges etc.) : http://img406.imageshack.us/my.php?image=cartemochevs6.jpg

Tons et ambiance: Clair, il faut que tout le monde puisse lire.

Transparence PNG ou couleur de fond:Pas de transparence

Flash: Non merci.

Animation .gif: Non merci =)

Texte sur la création: Là où il y a le point marron foncé : Territoire Nain. Là où il y a les deux points rouges : Territoire Vampire. Là où il y a le point jaune : Territoire Centaure. Là où il y a le point vert ' foncé " : Territoire Elfe. Là où il y a le point bleu fluo : Territoire Nymphe. Là où il y a le point violet : Territoire Tasman. Là où il y a le point orange : Territoire Humain et enfin, là où le point est bleu très clair : Terres Inexplorés.

Police d'écriture: Trebuchet MS

Image(s): Pas d'images.

Description: J'aimerai que ça ressemble à ça : le plus proche possible, mais en plus beau x)

Autre chose: Merci beaucoup au graphiste qui prendra ma commande =)
Où sera utilisée cette création: Je ne compte pas l'imprimer, mais la diffuser sur deux forums :
  • 1
  • 2


Vu que cette carte représente le monde de mon histoire, j'aimerai que les personnes qui sont assez gentilles pour me lire puissent se représenter un peu mon monde.


Dernière édition par Isuzu le Jeu 9 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea
¤ Modératrice ¤
Elea


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyMer 15 Oct - 21:45

Coucou !

Merci d'avoir fait confiance à Elypsique pour ta commande Wink
Cependant, elle ne pourra pas être prise en charge avant que tu n'ai fourni les codes se trouvant ici (clik)

Bizz,
Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 16 Oct - 20:54

Ah, faut les mettre à toutes les commandes ?

Oki par Elea
Revenir en haut Aller en bas
Elea
¤ Modératrice ¤
Elea


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 16 Oct - 21:19

Coucou !

C'est OK, un Graphiste va prendre en charge ta commande ! ^^
Oui, il faut les mettre à chaque fois ; mais je vais voir si on peut changer ça si je suis modo définitivement =p

Bizz,
Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 16 Oct - 21:23

Merci Elea !
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 30 Oct - 20:57

Je veux bien m'occuper de ta commande, ou du moins essayer de te satisfaire au mieux.
Néanmoins, quelques petites questions, si ce n'est pas trop personnel.

Tu souhaites cette carte seulement pour montrer à des personnes à quoi ton monde ressemble, ou bien sera-t-elle utilisée en tant que 'carte' représentative' , sur un forum rpg. (Je ne sais pas si je m'explique bien ).

C'est juste pour savoir si je dois en faire une représentation simple ou plutôt complexe. Parce que c'est tout de même du travail ^^ Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyDim 2 Nov - 18:33

En fait, c'est pour montrer à des personnes, mais se serait la carte "officielle", celle que je montrerais sur des forums etc. Donc faudrait qu'elle soit réussi, oui xD

Enfin, si tu ne veux pas prendre la commande, je comprendrais, c'est très difficile, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazard
Administratrice Tueuse
Mazard


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Niveau en graphisme : Hahaha... en graphisme il y a le niveau 1, le niveau 2, et le niveau 3, et bien exprès pour moi on a du inventé un nouveau niveau: le niveau 0 !
Date d'inscription : 29/09/2007

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyLun 3 Nov - 16:23

Coucou Isuzu ! <3

Je venais juste te prévenir de la brève absence de She-Wolf sur le net. =) Son retour ne saurait tarder, mais je te demandes cependant de bien vouloir patienter en attendant celui-ci. Bisou


Merci de ta compréhension. ^^ Bonne journée ! =D
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://elypsique.1fr1.net
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyMar 4 Nov - 21:14

Oh, la pauvre...

Ne t'inquietes pas, je ne suis pas un boulet impatient ^^ Quoique ... xD
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyMar 11 Nov - 22:49

Bonsoir.

J'essayerais de m'occuper de ta commande ce week-end mais ne te promets pas de la finir. En tout cas merci pour ta patience Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyMer 12 Nov - 21:02

Oh ! Une revenante !

*sort*

*rentre*

Non, c'est moi qui te remercie; Je me doute que cela doit être un travail extrêmement fastidieux, donc je te remercie vraiment du fond du coeur de faire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyLun 12 Jan - 19:46

Bonjour.

Je pense que niveau excuse, je monte encore d'un cran. Mais j'ai eu des problèmes d qui ne m'ont pas permis d'aller en cours, encore moins sur l'ordinateur.
Ta commande est-elle toujours d'actualité ? Si oui je te montre le début de carte que j'ai effectué.
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 5 Mar - 14:50

Pas de réponse, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 26 Mar - 21:51

Désoléééééééééée, argh, c'est moi qui suis impardonnable sur ce coup-ci T-T

J'ai eu un énorme problème avec Internet Explorer et j'ai du télécharger un autre navigateur, bref, et j'ai oublier de re-déplacer mes favoris, et donc, ce forum. J'ai donc perdu contre mon grès l'adresse du forum, que je viens de retrouver '-'

Désoléééééée !
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyDim 29 Mar - 19:45

Ca ne fait rien, je comprends tout à fait ^^
Ta commande est-elle toujours d'actualité depuis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyMar 31 Mar - 17:15

Oui, toujours d'actualité =D
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyVen 3 Avr - 22:08

Très bien je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptySam 4 Avr - 16:07

Double post pour te montrer la carte sans texte. Est-ce que c'est ce que cela ressemble à ce que tu voulais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 9 Avr - 17:42

C'est parfaitement ça que je voudrais au niveau des couleurs et des emplacements, mais serait-il possible que tu revois le découpages ? J'ai scanner puis modifier par ordi une de mes cartes, je te la montre, si tu pouvais faire pareil, ce serait tip-top moumoutte ! Mais sinon, pas grave Wink

Spoiler:

Sinon, je n'ai pas trouvé la bonne catégorie, mais je serais absente pendant les deux prochaines semaines à compter de demain, donc, si je en donne pas de réponses, c'est normal =D
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyVen 10 Avr - 21:28

Les contours sont supers ! Je t'arrange ça sans problème Bisou
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyVen 17 Avr - 15:09

Double post : Voici la carte remaniée avec les formes précises. A ton retour, si cela te convient je m'occuperais du texte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyVen 17 Avr - 15:59

Merci pour le compliment =D C'est vrai que c'est plus facile de faire une carte à la main que par ordinateur u_u

C'est perfecto ! Juste, comme je suis un peu chiante (oui oui, d'accord, beaucoup chiante xD), tu ne pourrais pas inverser les des couleurs pour le territoire elfe et le territoire centaure ? Parce qu'on arrive pas très bien à distinguer entre les deux et que le vert est plus adapté aux elfes qu'aux centaures n_n Enfin, si c'est trop chiant à changer, hein, dit le, c'est pas grave n_n

Et sinon, tu ne pourrais pas faire comme une "coupure", une frontière très très très nette entre les territoires humains et les terres inexplorées ainsi qu'une frontière très nette entre les territoires humains et les terres elfes et centauriennes ?

Voila n_n Dis moi aussi si je t'embête, j'ai un peu l'impression d'être un tyran éternellement insatisfait T-T

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyJeu 23 Avr - 11:42

Bonjour !

Désolée du retard de la réponse. Tu n'es pas chiante, au contraire cela m'arrange que tu me donnes tes points de vue, les choses à changer ; ça me permet de mieux cerner ce que tu souhaites.

Concernant la frontière, tu en veux une aussi marquée que je l'ai faîte sur la carte précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
¤ Nouveau membre ¤
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Niveau en graphisme : Entre novice et confirmé, je pense ^^"
Date d'inscription : 11/10/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyDim 26 Avr - 17:26

Salut !

Pas grave, hein, je me doute que tu as beaucoup de trvail et tout, donc, prends ton temps, j'attendrais =D

Ah ouf, j'ai l'impression d'être super capricieuse T-T(tu vois, un peu comme dans Charlie et la Chocolaterie "Daddy, je veux un écureuil !", sauf que ce serait "She-Wolf, je veux une carte !" xD)

Oui, tout pareil la frontière =D
Revenir en haut Aller en bas
She-Wolf
Admin
She-Wolf


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] EmptyLun 27 Avr - 0:56

Voilà ce que je t'ai fait.

Pour la frontière, suivre la continuité de la frontière comme je l'ai fait précédemment était le plus logique. J'ai suivi la carte de ton exemple (celle avec les points en couleur) et j'ai tracé approximativement de la même façon que la ligne rouge.

Spoiler:

Si ce n'était pas ça, ça ne me dérangera pas de le re-faire Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Carte for Isuzu [She-Wolf]   Carte for Isuzu [She-Wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte for Isuzu [She-Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit for Isuzu [S-W]
» She-Wolf
» Kit Cosplay L [She-Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypsique :: ‡ Partie administrative ‡ :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser